En Atelier et Galérie d'Audiffred

En Atelier et Galérie d'Audiffred
enero del 2015

sábado, 1 de junio de 2019

Impression "Une vision mentale"


Traduction: Français, anglais, italien et espagnol.


Titre: Impression "Une vision mentale"
Technique : Huile sur papier.
Author: Fernando Audiffred ©copyright.


Le mot impression est un terme et une "réalité" quotidienne, depuis le moment dans lequel un objet, un fait ou une personne, sont connus ; nous avons une image, un produit de l'impression, qui cause le résultat de ce qui est plutôt une appréciation de l'observateur de la condition que l'observé présente. En fonction de ce qu'il capte avec ses sens et compréhension, en incluant l'état d'âme, données ces conditions des attributs et de l'environnement dans lequel il se présente, J'ai pris l'inhérent et l'artificiel ou l'hasard induit ou préjugé, inclus le climat, le son, la couleur, la forme, la texture, structure, etc… Mais le degré de "fidélité" avec lequel il est capté, peut rester loin de la réalité et seulement concevoir une impression très subjective ou bien hautement objective. Déjà Herman Hesse reprochait la déficiente fidélité d'une mélodie écoutée à travers d'un appareil électronique, la même que cela peut être un enregistrement, qui est en réalité une impression, non le son original.

L'impression d’un plat peut visuellement être merveilleuse, il pourrait sembler délicieux. Mais il est très limité dans un goût quand il a été essayé, avec manque de goût et d'harmonie dans les notes, dépourvue d’une clé qui la montre d'une manière singulière. L'incroyable est l'impression que nous avons de soi même, devant un miroir, parce qu'en plus de la qualité du miroir et du lieu où il se trouve, les lumières, les couleurs, les réflexes, l'atmosphère en général. L'image peut être plus acceptable dans les uns plus que dans d'autres miroirs, nous satisfait plus une impression que d’autres, mais en réalité elle peut être loin de l'original, avec peu une fidélité, inclus par peu de sensibilité de notre vue. Et voilà que nous croyons qu'ainsi nous sommes.

Dans la photographie, la chambre simule la capacité visuelle humaine, et capte une impression en dépendant de la qualité de la technologie, mais toutes avec ses erreurs inhérentes, qui sont les déformations angulaires et la capacité de reproduire les clés tonales, les clés chromatiques avec ses lumières, ombres et réflexes, conditionnés au mécanisme, non à l'oeil humain, non plus. Donc l'opérateur doit ajuster cette impression à l'original en dépendant de sa capacité de percevoir les erreurs de l’appareil photo. En raison de cela beaucoup de personnes acceptent de ne pas être photogéniques, et certainement un photographe tien un défi pour obtenir une perception satisfaisante de l'individu.

Dans le cas, d'écouter une voix par téléphone ou dans un enregistrement, ce sont des impressions qui devant la réalité restent plusieurs fois lointaines. Comme une chanson devant un microphone, c'est une impression d’une voix authentique, dans un théâtre devant des éléments acoustiques justes son éclat et originalité conserve la voix. Ainsi l'authentique enregistre dans les conditions spéciales, selon son caractère, sans des bruits, sans des lumières, sans des odeurs, sans des goûts, ou sans la température qui affecte la condition originale.
En tout cas les artistes forment l'impression d'une idée ou bien sa visualisation, quand cela est mental, en considérant qu’elles sont fugaces, il est difficile de rappeler des détails de l'époque, on donne l'intuition qui est déjà générée dans l'idée.
L'impression qu'a formée Van Gogh du temple d'Auvers-sur-Oise, est une impression joyeuse, de fête, avec un caractère fort et consistant, nous pouvons apprécier l'original, et c'est une triste image, avec peu de force et émotivité, alors là il est présent, l'esprit merveilleux de Van Gogh, d'un artiste qui montre un monde qui impressionne profondément. Ainsi il y a des personnes qui expriment des impressions négatives, tristes, pauvres, autres qu'ils magnifient, ils fêtent, ou répriment ou éliminent des aspects importants de l'observé, mais en réalité ce n'est pas une et autre chose, tellement que nous pouvons être positifs dans la grandeur de notre sensibilité. Ou en tout cas, être objectifs ou subjectifs.
Dans cette œuvre, voilà l'image d'une impression personnelle d'une atmosphère, avec un pot de fleurs, une table et un miroir. Les interpénétrations et les lumières sont mêlées pour donner une vision imprécise des plans et en conséquence des objets, se croisent dans l'esprit les formes qui se reconnaissent moyennement et tout à coup c'est déjà une des parties de l'autre objet, mais tout se trouve dans le même plan, bien que dans des point de vue différents. En fait, l'impression est subjective.
Ainsi en général nous écoutons après avoir connu une personne "la première impression c'est celle qui compte", "je me cause une bonne impression", "je laisse une impression mauvaise", peut-être ce sont des expressions un peu diplomatiques, en laissant entrevoir une réalité possible différente, mais nous ne sommes pas sûrs, c'est seulement une appréciation nous ne nous engageons pas à être objectifs, comme attendant que l'impression améliore ou bien change dans le futur, l'information n'est pas suffisante. Pour connaître une personne ou un fait, nous avons besoin de plus d'information, non seulement un impression.
De cette façon, étant donnée cette confusion, il y a toujours des gens qui veulent avoir besoin ou modifier cette image que nous avons d'un fait ou une personne, donnée cette incertitude possible. Mais, comme nous devons avoir confiance en notre perception, puisque d'autres points étrangers (d'autrui) de "vue" apparaissent. Unie à l'impresición initial nous devons charger les impressions d'autres esprits, et les dites impressions peuvent être fausses, grossières, maladives ou envieuses, produit de ressentiments. Nous devons être prudents pour avoir un jugement plus exact. Cherchons toujours une expression authentique du fait ou chez les personnes pour profiter dans une plénitude de l'art et la vie. Fernando Audiffred. © copyright.

Title: Impression "A mental vision".
Technique: Oil on paper.
Author: Fernando Audiffred © copyright.


The word impression is a term and a "reality" every day, from the moment in which an object, a fact or a person is known; we have an image, a product of impression, that causes the result of what is rather an appreciation of the observer, of the condition that presents the observed. Depending on what you grasp with your senses and understanding, including your state of mind, given these conditions of attributes and the environment in which it is presented, take the inherent and the artificial. or induced or prejudiced chance, including weather, sound, color, shape, texture, structure, etc. But the degree of "fidelity" with which it is captured, can stay away from reality and only conceive a very subjective or highly objective impression. Herman Hesse already criticized the poor fidelity of a melody heard through an electronic device, just as it can be a recording, which in reality is an impression, not the original sound.

The impression of a dish can be visually wonderful, it can look delicious. But it is very limited in taste when it has been tasted, with lack of taste and harmony in the notes, without a key that shows it in a singular way. The incredible thing is the impression we have of ourselves, in front of a mirror, because in addition to the quality of the mirror and the place where it is, the lights, the colors, the reflections, the atmosphere in general. . The image may be more acceptable in some than in other mirrors, we are more satisfied with one impression than in others, but in reality it may be very far from the original, with little fidelity, included by a little sensitivity. From our point of view. And now we believe that we are.
In photography, the camera simulates the human visual capacity, and captures an impression based on the quality of the technology, but all with its inherent errors, which are the angular deformations and the ability to reproduce the tonal keys, the chromatic keys with its lights, shadows and reflections, conditioned to the mechanism, neither to the human eye. Therefore, the operator must adjust this impression to the original according to his ability to perceive the errors of the camera. Because of this, many people agree not to be photogenic, and certainly a photographer is a challenge to obtain a satisfactory perception of the individual.
In the case of listening to a voice over the telephone or in a recording, these are impressions that in reality remain several times distant. Like a song in front of a microphone, it is an impression of an authentic voice, in a theater in front of acoustic elements, only its brightness and originality maintain the voice. Thus, the authentic records in special conditions, according to their character, without noise, without lights, without odors, without flavors, or without the temperature that affects the original condition.
In any case, artists form the impression of an idea or its visualization, when it is mental, considering that they are fleeting, it is difficult to remember details of the time, we give the sensation, of what is already generated in the idea.
Van Gogh's impression of the temple of Auvers-sur-Oise is a happy and festive impression, with a strong and consistent character, we can appreciate the original and it is a sad image, with Little strength and emotion, then it is present, the Wonderful spirit of Van Gogh, an artist who shows a world that impresses deeply. So there are people who express negative, sad, poor impressions, others who magnify, celebrate, suppress or eliminate important aspects of the observed, but in reality it is not one and the other, so much so that we can be positive in the greatness of our sensibility. Or in any case, be objective or subjective.
In this work, here is the image of a personal impression of an atmosphere, with a flower pot, a table and a mirror. The interpenetrations and the lights are mixed to give an imprecise vision of the planes and, consequently, of the objects, intersect in the mind the forms that are recognized moderately and suddenly it is already one of the parts of the other object, but everything is in the same plane, although in different points of view. In fact, the impression is subjective.
Then, in general, after having met a person, we heard "the first impression is the one that counts", "It gives me a good impression", "It left a bad impression", maybe they are diplomatic expressions, suggesting a possible reality different, but we are not sure, it is only an appreciation that we do not commit to be objective, since waiting for the impression to improve or change in the future, the information is not enough To know a person or a fact, we need more information, not just an impression.
In this way, given this confusion, there are always people who need or modify this image we have of a fact or a person, in the face of this possible uncertainty. But, as we must have confidence in our perception, since other strange criteria appear, "points of view" (of others). Joined with the initial impression, we must carry the impressions of other spirits, and these impressions can be false, rude, unhealthy or envious, product of the resentments. We must be careful to have a more precise judgment. Always look for an authentic expression of the fact or in people to fully enjoy art and life. Fernando Audiffred. © copyright.



Titolo: Impression "A mental vision".
Tecnica: olio su carta.
Autore: Fernando Audiffred © copyright.


La parola impressione è un termine e una "realtà" ogni giorno, dal momento in cui un oggetto, un fatto o una persona sono noti; abbiamo un'immagine, un prodotto dell'impressione, che causa il risultato di ciò che è piuttosto un apprezzamento dell'osservatore, della condizione che presenta l'osservato. A seconda di ciò che si coglie con i propri sensi e comprensione, incluso il proprio stato mentale, date queste condizioni di attributi e l'ambiente in cui è presentato, prendete l'inerente e l'artificiale. o possibilità indotta o prevenuta, tra cui meteo, suono, colore, forma, struttura, struttura, ecc. Ma il grado di "fedeltà" con cui viene catturato, può stare lontano dalla realtà e solo concepire un'impressione molto soggettiva o altamente oggettiva. Herman Hesse ha già criticato la scarsa fedeltà di una melodia ascoltata attraverso un dispositivo elettronico, così come può essere una registrazione, che in realtà è un'impressione, non il suono originale.

L'impressione di un piatto può essere visivamente meravigliosa, può sembrare deliziosa. Ma è molto limitato nel gusto quando è stato assaporato, con mancanza di gusto e armonia nelle note, senza una chiave che lo mostri in modo singolare. La cosa sorprendente è l'impressione che abbiamo di noi stessi di fronte a uno specchio, perché oltre alla qualità dello specchio e il luogo dove si trova, le luci, i colori, i riflessi, l'atmosfera in generale. . L'immagine può essere più accettabile in alcuni che in altri specchi, siamo più soddisfatti di un'impressione che in altri, ma in realtà può essere molto lontana dall'originale, con poca fedeltà, inclusa da una piccola sensibilità. Dal nostro punto di vista E ora crediamo che lo siamo.
Nella fotografia, la fotocamera simula capacità visiva umana e catturare un'impressione a seconda della qualità della tecnologia, ma tutti con i loro errori propri, che sono deformazioni angolari e la capacità di riprodursi chiave tonale, codici cromatici le sue luci, ombre e riflessi, condizionati al meccanismo, né all'occhio umano. Pertanto, l'operatore deve regolare questa impressione sull'originale in base alla sua capacità di percepire gli errori della fotocamera. Per questo motivo, molte persone sono d'accordo a non essere fotogeniche, e certamente un fotografo è una sfida per ottenere una percezione soddisfacente dell'individuo.
Nel caso di ascoltare una voce al telefono o in una registrazione, queste sono impressioni che in realtà rimangono diverse volte lontane. Come una canzone davanti al microfono, è l'impressione di una voce autentica, in un teatro di fronte a elementi acustici, solo la sua luminosità e originalità mantengono la voce. Così, i record autentici in condizioni speciali, secondo il loro carattere, senza rumore, senza luci, senza odori, senza aromi, o senza la temperatura che influenza la condizione originale.
In ogni caso, gli artisti sono la stampa o la visualizzazione di un'idea quando è mentale, se si considera che sono fugaci, è difficile ricordare i dettagli del tempo, ci sentiamo, di ciò che è già generato nell'idea.
Van Gogh tempio di stampa di Auvers-sur-Oise è un'impressione gioiosa e di festa con un carattere forte e coerente, siamo in grado di vedere l'originale ed è un quadro triste, con poca forza ed emozione, allora è presente, il Meraviglioso spirito di Van Gogh, un artista che mostra un mondo che impressiona profondamente. Quindi ci sono persone che esprimono, triste, impressioni poveri negativi, altri ingrandite, celebrare, sopprimere o eliminare gli aspetti importanti della osservato, ma in realtà non è una cosa e l'altra, in modo che possiamo essere positivi nella grandezza della nostra sensibilità. O in ogni caso, essere obiettivi o soggettivi.
In questo lavoro, ecco l'immagine di un'impressione personale di un'atmosfera, con un vaso di fiori, un tavolo e uno specchio. Compenetrazioni e le luci si mescolano per dare una visione imprecisa degli aerei e, di conseguenza, gli oggetti, si intersecano a mente i modi che riconoscono moderato e improvvisamente è una delle parti di un altro oggetto, ma tutto è in lo stesso piano, anche se in diversi punti di vista. In realtà, l'impressione è soggettiva.
Quindi, in generale, dopo aver incontrato una persona, si sente "la prima impressione è quella che conta", "Mi dà una buona impressione", "Ha lasciato una cattiva impressione" forse espressioni diplomatiche, suggerendo una possibile realtà diverso, ma non siamo sicuri, è solo un apprezzamento che non ci impegniamo ad essere obiettivi, dal momento che aspettiamo che l'impressione migliori o cambi in futuro, l'informazione non è sufficiente Per conoscere una persona o un fatto, abbiamo bisogno più informazioni, non solo un'impressione.
In questo modo, data questa confusione, ci sono sempre persone che hanno bisogno o modificano questa immagine che abbiamo di un fatto o di una persona, di fronte a questa possibile incertezza. Ma, come dobbiamo avere fiducia nella nostra percezione, dal momento che appaiono altri criteri strani, "punti di vista" (di altri). Uniti all'impressione iniziale, dobbiamo portare le impressioni di altri spiriti, e queste impressioni possono essere false, maleducate, malsane o invidiose, prodotto dei risentimenti. Dobbiamo stare attenti ad avere un giudizio più preciso. Cerca sempre un'espressione autentica del fatto o nelle persone per godere appieno dell'arte e della vita. Fernando Audiffred. © copyright.


Título: Impresión "Una visión mental".
Técnica: Óleo sobre papel.
Autor: Fernando Audiffred © derechos de autor.


La palabra impresión es un término y una "realidad" todos los días, desde el momento en que se conoce un objeto, un hecho o una persona; tenemos una imagen, un producto de impresión, que causa el resultado de lo que es más bien una apreciación del observador, de la condición que presenta lo observado. Dependiendo de lo que capte con sus sentidos y comprensión, incluido el estado de ánimo, dadas estas condiciones de atributos y el entorno en el que se presenta, toma lo inherente y lo artificial. o el azar inducido o prejuiciado, incluido el clima, el sonido, el color, la forma, la textura, la estructura, etc. Pero el grado de "fidelidad" con el que se capta, puede mantenerse alejado de la realidad y solo concebir Una impresión muy subjetiva o altamente objetiva. Herman Hesse ya reprochó la escasa fidelidad de una melodía escuchada a través de un dispositivo electrónico, lo mismo que puede ser una grabación, que en realidad es una impresión, no el sonido original.

La impresión de un platillo puede ser visualmente maravillosa, puede verse deliciosa. Pero es muy limitado en sabor cuando se ha probado, con falta de gusto y armonía en las notas, sin una clave que lo muestre de manera singular. Lo increíble es la impresión que tenemos de nosotros mismos, frente a un espejo, porque además de la calidad del espejo y el lugar donde está, las luces, los colores, los reflejos, la atmósfera en general. . La imagen puede ser más aceptable en algunos que en otros espejos, estamos más satisfechos con una impresión que en otros, pero en realidad puede estar muy lejos de la original, con poca fidelidad, incluida por una poca sensibilidad. Desde nuestro punto de vista. Y ahora creemos que somos.
En la fotografía, la cámara simula la capacidad visual humana, y captura una impresión en función de la calidad de la tecnología, pero todo con sus errores inherentes, que son las deformaciones angulares y la capacidad de reproducir las claves tonales, las claves cromáticas con sus luces, sombras y reflejos, condicionados al mecanismo, tampoco al ojo humano. Por lo tanto, el operador debe ajustar esta impresión al original según su capacidad para percibir los errores de la cámara. Debido a esto, muchas personas aceptan no ser fotogénicas, y ciertamente un fotógrafo es un desafío para obtener una percepción satisfactoria del individuo.
En el caso de escuchar una voz por teléfono o en una grabación, se trata de impresiones que en realidad permanecen varias veces distantes. Como una canción frente a un micrófono, es una impresión de una voz auténtica, en un teatro frente a elementos acústicos, solo su brillo y originalidad mantienen la voz. Así, los registros auténticos en condiciones especiales, según su carácter, sin ruidos, sin luces, sin olores, sin sabores, o sin la temperatura que afecta a la condición original.
En cualquier caso, los artistas forman la impresión de una idea o su visualización, cuando es mental, considerando que son fugaces, es difícil recordar detalles de la época, damos la sensación, de lo que es ya generada en la idea.
La impresión de Van Gogh del templo de Auvers-sur-Oise es una impresión alegre y festiva, con un carácter fuerte y consistente, podemos apreciar el original y es una imagen triste, con Poca fuerza y ​​emotividad, entonces está presente, el maravilloso espíritu de Van Gogh, un artista que muestra un mundo que impresiona profundamente. Así que hay personas que expresan impresiones negativas, tristes, pobres, otras que magnifican, celebran, suprimen o eliminan aspectos importantes de lo observado, pero en realidad no es una y otra cosa, tanto que podemos ser positivos en la grandeza de nuestra sensibilidad. O en cualquier caso, sea objetivo o subjetivo.
En este trabajo, aquí está la imagen de una impresión personal de una atmósfera, con una maceta, una mesa y un espejo. Las interpenetraciones y las luces se mezclan para dar una visión imprecisa de los planos y, en consecuencia, de los objetos, intersectan en la mente las formas que se reconocen moderada y repentinamente ya es una de las partes del otro objeto, pero todo está en el mismo plano, aunque en diferentes puntos de vista. De hecho, la impresión es subjetiva.
Entonces, en general, después de haber conocido a una persona, escuchamos "la primera impresión es la que cuenta", "Me da una buena impresión", "Dejó una mala impresión", tal vez sean expresiones diplomáticas, Al sugerir una posible realidad diferente, pero no estamos seguros, es solo una apreciación que no nos comprometemos a ser objetivos, ya que a la espera de que la impresión mejore o cambie en el futuro, la información no es suficiente Para conocer a una persona o un hecho, necesitamos más información, no solo una impresión.
De esta manera, dada esta confusión, siempre hay personas que necesitan o modifican esta imagen que tenemos de un hecho o una persona, ante esta posible incertidumbre. Pero, como debemos tener confianza en nuestra percepción, ya que aparecen otros criterios extraños,  "puntos de vista"(de otros). Unidos con la impresión inicial, debemos cargar las impresiones de otros espíritus, y dichas impresiones pueden ser falsas, groseras, insalubres o envidiosas, producto de los resentimientos. Debemos tener cuidado de tener un juicio más preciso. Siempre buscar una expresión auténtica del hecho o en personas para disfrutar en plenitud del arte y de la  vida. Fernando Audiffred.  © copyright.





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