En Atelier et Galérie d'Audiffred

En Atelier et Galérie d'Audiffred
enero del 2015

sábado, 1 de junio de 2019

LE CONFESSEUR D'ESPRITS. Rembrandt.




Traduction: Français, anglais, italien, espagnol.

LE CONFESSEUR D'ESPRITS. Rembrandt.

Grâce à l'espace obscur, les lignes d'expression dans le visage sont soulignées. De la même manière le langage non verbal projette les signes les plus significatifs de la nature humaine. Le bonheur, la tristesse, l'amertume, la haine, l'insatisfaction, la joie, la joie, la pauvreté, la stupidité même le succès.. Toutes ces émotions, sentiments, qualités, vertus, défauts, défauts. Ainsi que une bonté ou une méchanceté.
Cette lumière focalise le caractère sans cacher la vérité dans le visage qui a inscrit cette vie et laisse dans l'obscurité ou la pénombre les traits peu importants, c'est comme une équation finement juste, réalisée avec les significatives variables, cette équation déterminée à cette constante lumínica. Ce facteur réveille l'esprit humain et le montre avec toute honnêteté, avec
cette formule a trouvé Rembrandt l'expressionnisme spirituel. Dans que les êtres montrent son esprit "nu". Là l'intuition et l'intelligence créatrice de l'artiste. Mais ce diagnostic et une analyse humaine est disséquée dans la même humanité et dans son histoire. Dans ses autoportraits il a réfléchi et a trouvé le passage d'émotions et les sentiments de sa vie. Dans chaque époque il montre son intériorité au monde de la manière la plus honnête, avec cette merveilleuse technique et perception magnifique de son être. Pour ainsi empêcher de dormir son âme. Les personnes croient pouvoir cacher dans l'obscurité vaine son tout, mais seulement suffit un rayon de lumière ou de vérité, cela qui découvre la vérité ou le caractère de son esprit, cela que la personne découvre avec toutes ses expériences, contradictions, valeurs et intelligences de La vérité ne peut pas se cacher dans l'obscurité des mensonges et de la méchanceté par beaucoup de temps. Cette méchanceté ou incapacité technique ou intellectuelle. La vérité par la même nature cherchera la lumière. "Un carré ne pourra jamais être un cube à la lumière de la vérité".Fernando Audiffred©copyright.

THE CONFUSER OF SPIRITS. Rembrandt


Thanks to the dark clear, the lines of expression on the face are emphasized. Likewise, non-verbal language projects the most significant signs of human nature. Happiness, sadness, bitterness, hatred, dissatisfaction, joy, joy, poverty, stupidity, even success. All those emotions, feelings, qualities, virtues, defects, vices. As well as goodness or badness.

That light focuses the character without hiding the truth in the face that has registered that life and leaves in the darkness or the penumbra the inconsequential features, it is like a finely just equation, made with the significant variables, that equation determined by that luminous constant. That factor awakens the human spirit and shows it in all honesty, with that formula Rembrandt found spiritual expressionism. In which beings show their "naked" spirit. There the intuition and the creative intelligence of the artist. But that diagnosis and human analysis is dissected in its own humanity and in its history. In his self-portraits he reflected and found the transit of emotions and feelings in his life. In each period he shows his interiority to the world in the most honest way, with that wonderful technique and magnificent perception of his being. In order to unveil his soul. People believe they can hide in the vain darkness their whole, but only a ray of light or truth is enough, that which discovers the truth or the character of their spirit, that which discovers the person with all their experiences, contradictions, values ​​and intelligences. The truth can not be hidden in the darkness of lies and evil for a long time. That evil or technical or intellectual disability. The truth by its very nature will seek the light. "A square can never be a cube in the light of truth." Fernando Audiffred © copyright.

IL CONFESSORE DEGLI SPIRITI. Rembrandt.


Grazie al buio chiaro, le linee di espressione sul viso sono enfatizzate. Allo stesso modo, il linguaggio non verbale proietta i segni più significativi della natura umana. Felicità, tristezza, amarezza, odio, insoddisfazione, gioia, gioia, povertà, stupidità, persino successo. Tutte quelle emozioni, sentimenti, qualità, virtù, difetti, vizi. Così come bontà o cattiveria.


Quella luce focalizza il personaggio senza nascondere la verità sul volto che ha registrato quella vita e lascia nell'oscurità o nella penombra gli aspetti irrilevanti, è come un'equazione finemente fatta, fatta con le variabili significative, quell'equazione determinata da quella costante luminosa. Questo fattore risveglia lo spirito umano e lo mostra in tutta onestà, con quella formula che Rembrandt ha trovato l'espressionismo spirituale. In cui gli esseri mostrano il loro spirito "nudo". Lì l'intuizione e l'intelligenza creativa dell'artista. Ma quella diagnosi e l'analisi umana sono sezionate nella sua stessa umanità e nella sua storia. Nei suoi autoritratti ha riflettuto e trovato il transito di emozioni e sentimenti nella sua vita. In ogni periodo mostra la sua interiorità al mondo nel modo più onesto, con quella meravigliosa tecnica e magnifica percezione del suo essere. Per svelare la sua anima. Le persone pensano di poter nascondere invano è tutto buio, ma basta un raggio di luce o di verità, che egli scopre la verità o il carattere del suo spirito, che scopre la persona con tutte le loro esperienze, le contraddizioni, i valori e l'intelligenza. La verità non può essere nascosta nell'oscurità delle bugie e del male per lungo tempo. Quella cattiva o disabilità tecnica o intellettuale. La verità per sua stessa natura cercherà la luce. "Un quadrato non può mai essere un cubo alla luce della verità." Fernando Audiffred © copyright.


EL CONFESOR DE ESPÍRITUS. Rembrandt.


Gracias al claro obscuro, las líneas de expresión en el rostro se enfatizan. Asimismo el lenguaje no verbal proyecta los signos más significativos de la naturaleza humana. La felicidad, la tristeza, la amargura, el odio, la insatisfacción, el gozo, la alegría, la pobreza, la estupidez, incluso el éxito. Todas esas emociones, sentimientos, cualidades, virtudes, defectos, vicios. Así como bondad o maldad.

Esa luz focaliza el carácter sin ocultar la verdad en el rostro que ha registrado esa vida y deja en la oscuridad o la penumbra los rasgos intrascendentes, es como una ecuación finamente justa, realizada con las variables significativas, esa ecuación determinada por esa constante lumínica. Ese factor despierta el espíritu humano y lo muestra con toda honestidad, con esa fórmula encontró Rembrandt el expresionismo espiritual. En el que los seres muestran su espíritu “desnudo”. Ahí la intuición y la inteligencia creativa del artista. Pero ese diagnóstico y análisis humano se disecciona en su misma humanidad y en su historia. En sus autorretratos reflexionó y encontró el tránsito de emociones y sentimientos de su vida. En cada época muestra su interioridad al mundo de la manera más honesta, con esa maravillosa técnica y magnífica percepción de su ser. Para así develar su alma. Las personas creen poder ocultar en la oscuridad vana su todo, pero solo basta un rayo de luz o verdad, ese que descubre la verdad o el carácter de su espíritu, ese que descubre la persona con todas sus experiencias, contradicciones, valores e inteligencias. La verdad no se puede ocultar en la oscuridad de las mentiras y la maldad por mucho tiempo. Esa maldad o incapacidad técnica o intelectual. La verdad por su misma naturaleza buscará la luz. “Un cuadrado nunca podrá ser un cubo a la luz de la verdad”.Fernando Audiffred©copyright.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario