En Atelier et Galérie d'Audiffred

En Atelier et Galérie d'Audiffred
enero del 2015

martes, 15 de junio de 2021

 Je souhaite à tous mes admirables amis d'Europe, d'Amérique, d'Asie, d'Afrique et d'Océanie une merveilleuse Fête des Pères, pour les Pères de mes amis et mes orgueils amis qui sont Pères. Que Dieu notre Père vous donne une étreinte de foi, d'espoir, de force et de sagesse. Et pour mon Père qui est aux cieux mes prières et un câlin pour l'éternité, pour m'avoir donné la vie, la noblesse, le orgueil et l'honneur.


SENTIR, EMBRASSER ET AIMER.


Je caresse ta peau douce et vibrante, avec mes regards éternels.

Je caresse votre âme resplendissante, avec mes essences ardentes et inquiètes.

Je caresse ton cœur qui bat, avec mes fragrances les plus précieuses.

Et votre brillante aura la caresse, avec mes paroles pénétrantes et aimantes.


J'embrasse ta bouche passionnée, avec le toucher fin de mes doigts musicaux.

J'embrasse ta silhouette sensuelle, au rythme de mes sentiments.

J'embrasse tes yeux joyeux, avec mes sourires délicieux et simples.

Et ton âme ardente, je l'embrasse avec le murmure calme de mes émotions secrètes.


J'adore ton caractère sublime, avec la fumée éthérée, qui forme le nuage, des désirs dérangeants.

J'aime ton charme particulier, avec l'adoration exaltée de tous mes soupirs.

J'aime votre âme admirable, avec la force et la tempérance de ma vie insistante.

Et ta vie mystérieuse, je l'aime avec toute mon âme, même si tu dors.

Fernando Audiffred. Copyright- ©


FEEL, KISS AND LOVE.

I caress your soft and vibrant skin, with my eternal glances.

I caress your resplendent soul, with my fiery and restless essences.

I caress your beating heart, with my most precious fragrances.

And your brilliant aura I caress her, with my penetrating and loving words.


I kiss your passionate mouth, with the fine touch of my musical fingers.

I kiss your sensual figure, with the beats of my feelings.

I kiss your happy eyes, with my delicious and simple smiles.

And your fiery soul, I kiss it with the calm murmur of my secret emotions.


I love your sublime character, with the ethereal smoke, that forms the cloud, of disturbing desires.

I love your special charm, with the exalted adoration, of all my sighs.

I love your admirable soul, with the strength and temperance of my insistent life.

And your mysterious life, I love it with all my soul, even if you are asleep.

Fernando Audiffred. Copyright- ©


SENTIRE,BERARE E AMARE.

Accarezzo la tua pelle morbida e vibrante, con i miei sguardi eterni.

Accarezzo la tua anima splendente, con le mie essenze focose e inquiete.

Accarezzo il tuo cuore pulsante, con le mie fragranze più preziose.

E la tua aura brillante l'accarezza, con le mie parole penetranti e amorevoli.


Bacio la tua bocca appassionata, con il tocco sottile delle mie dita musicali.

Bacio la tua figura sensuale, con i battiti dei miei sentimenti.

Bacio i tuoi occhi felici, con i miei sorrisi deliziosi e semplici.

E la tua anima focosa, la bacio con il mormorio calmo delle mie emozioni segrete.


Amo il tuo carattere sublime, con il fumo etereo, che forma la nuvola, dei desideri inquietanti.

Amo il tuo fascino speciale, con l'esaltata adorazione, di tutti i miei sospiri.

Amo la tua anima ammirevole, con la forza e la temperanza della mia vita insistente.

E la tua vita misteriosa, la amo con tutta l'anima, anche tu stai dormi.

Fernando Audiffred Copyright- ©


SENTIR, BEIJAR E AMAR.

Eu acaricio tua pele macia e vibrante, com meus olhares eternos.

Eu acaricio tua alma resplandecente, com minhas essências ígneas e inquietas.

Eu acaricio teu coração pulsante, com minhas fragrâncias mais preciosas.

E tua aura brilhante a acaricia, com minhas palavras penetrantes e amorosas.


Beijo a tua boca apaixonada, com o toque fino dos meus dedos musicais.

Beijo tua figura sensual, com as batidas dos meus sentimentos.

Beijo teus olhos felizes, com meus sorrisos deliciosos e simples.

E tua alma ígnea, eu a beijo com o murmúrio calmo de minhas emoções secretas.


Amo teu caráter sublime, com a fumaça etérea, que forma a nuvem, de desejos perturbadores.

Amo o teu encanto especial, com a adoração exaltada, de todos os meus suspiros.

Amo tua admirável alma, com a força e temperança de minha vida insistente.

E tua vida misteriosa, eu amo-a com toda a minha alma, mesmo se você estiver dormindo.

Fernando Audiffred. Copyright- ©


SENTIR, BESAR Y AMAR.

Acaricio tu suave y vibrante piel, con mis eternas miradas.

Acaricio tu resplandeciente alma, con mis ardientes e inquietas esencias.

Acaricio tu corazón palpitante, con mis más preciosas fragancias.

Y tu fulgurante aura la acaricio, con mis penetrantes y cariñosas palabras.


Beso tu apasionante boca, con el fino tacto, de mis musicales dedos.

Beso tu sensual figura, con los latidos de mis sentimientos.

Beso tus alegres ojos, con mis deliciosas y simples sonrisas.

Y tu fogosa alma, la beso con el murmullo en calma, de mis emociones secretas.


Amo tu sublime carácter, con el humo etéreo, que forma la nube, de inquietantes deseos.

Amo tu especial encanto, con la adoración excelsa, de todos mis suspiros.

Amo tu admirable alma, con la fortaleza y templanza de mi insistente vida.

Y tu misteriosa vida, la amo con toda mi alma, aunque estés dormida.

Fernando Audiffred.Copyright-©


No hay comentarios.:

Publicar un comentario