En Atelier et Galérie d'Audiffred

En Atelier et Galérie d'Audiffred
enero del 2015

viernes, 31 de mayo de 2019

L'Atelier de l'artiste. " Une paradoxe virtuel".

Traduction: Français, anglais, italien et espagnol.

Titre:L'Atelier de l'artiste. " Une paradoxe virtuel".
Technique : Huile sur papier.
Author: Fernando Audiffred ©copyright.

La composition d'une histoire, la description depuis une ligne de terre, comme un point archaïque de départ, déjà les perspectives sont reprises, déjà les plans se déplacent en rappelant les visions virtuelles. Là c'est où nous bifurquons et avons besoin du saut du mental au fantastique ou bien se diriger vers le virtuel. Le fantastique comme l'idéal ou peut-être une illusion, pour tout de suite arriver à une matérialisation qui n'est pas la meilleure "réalité", comme dans les cas du "Don Quichotte de la Manche", "Madame Bovary", la "Chartreuse de Parme", "Roméo et Juliette", des drames ou des tragédies., tout de suite le chemin virtuel est sur une base rationnelle - intuitive, mais non nécessairement éternellement heureuse. En tout cas, la fontaine d'inspiration ce sont ces sens du subconscient, pleinement ignorés par plusieurs, les visions avec les yeux fermés, avec cette vision et une vérité intérieure, ces fragments d'idées ou de langages discernés ou inculpés dans un schéma ou un mécanisme cérébral très profond et incommensurable.

De là les figures, quelques fois très lumineuses résultent, quelques très obscures, ou bien très contrastantes, peut-être non seulement dans une seule une clé tonale, plutôt dans deux en même temps, dans des secondes c'est un éclair impressionnant, présent dans deux dimensions qui se superposent, mais ne s'appuient pas. En principe les reflets créent des formes et les espaces qui sont suggérés, mais seulement ils sont suggérés et les espaces se retournent en une obscurité avec ses tons et tout à coup sont nuancés dans une chromatographie paradoxale.
Ainsi des formes, transformées en souvenirs apparaissent, mais non d'une époque primitive, si non d’une époque Néoclassique avec des expressions terminées ou transformées en gothique. Elles prennent de l'assurance, les inconnues des rêves que l'esprit garde, se révèlent les nouveaux sons qu'il n'est pas nécessaire d'écouter et qui sont seulement arrêtés dans ce temps. Des émotions idéalisées, avec les harmonies qui n'existeront pas parce qu'elles sont dans une fréquence plus loin de la réalité, il s’agit seulement des signes qui déterminent ce langage mystérieux seulement compris par le « je » interne, ainsi tout reste défini dans un spectre inachevé qui vit ensemble déjà avec l'âme et il ne sortira jamais pour converser ou pour dialoguer dans le plan de la beauté intellectuelle, puisqu'il est simplement deviné et ainsi tout à coup ils continuent de produire ces idées sans se contenir. De cette façon le paradoxe virtuel est configuré, on est dans le présent et on croit être situé avec un pied dans la modernité ou dans l'avenir peut-être …
Fernando Audiffred ©copyright.

Title: The artist's workshop. "A virtual paradox".
Technique: Oil on paper.
Author: Fernando Audiffred © copyright.


The composition of a story, the description of a line of land, as an archaic starting point, the perspectives are already taken, the plans move remembering the virtual visions. This is where we bifurcate and we need the jump from the mental to the fantastic or to move towards the virtual. The fantastic as the ideal or perhaps an illusion, to immediately achieve a materialization that is not the best "reality", as in the case of "Don Quixote de la Mancha", "Madame Bovary", the "Cartuja de Parma", "Romeo and Juliet", dramas or tragedies. Immediately, the virtual path is rational, intuitive, but not necessarily eternally happy. In any case, the source of inspiration are these subconscious senses, totally ignored by many, visions with closed eyes, with this vision and an inner truth, these fragments of ideas or languages ​​discerned or loaded in a scheme. or a very deep and immeasurable brain mechanism.

From there, the figures, sometimes very bright results, some very dark or very contrasting, perhaps not only in a single key tone, but in two at the same time, in seconds is an impressive flash, present In two dimensions that they overlap, but they do not rest. In principle, the reflections create shapes and spaces that are suggested, but they are only suggested and the spaces become a darkness with their tones and suddenly they are nuanced in a paradoxical chromatography.
Thus, forms, transformed into memories, appear, but not from a primitive period, but from a neoclassical period with expressions completed or transformed into Gothic. They gain confidence, the unknowns of the dreams that the mind keeps, reveal new sounds that are not necessary to listen and only stop at this moment. Idealized emotions, with harmonies that will not exist because they are in a frequency farther from reality, it is only the signs that determine this mysterious language that only includes the internal "I", so everything remains. Defined in an unfinished spectrum that already lives together with the soul and will never go out to converse or dialogue in the plane of intellectual beauty, since it is simply guessed and, suddenly, they continue producing these ideas without containing. In this way the virtual paradox is configured, we are in the present and we believe that we are located with a foot in modernity or in the future perhaps ...
Fernando Audiffred © copyright.


Titolo: Il laboratorio dell'artista. "Un paradosso virtuale".
Tecnica: olio su carta.
Autore: Fernando Audiffred © copyright.


La composizione di una storia, la descrizione di una linea di terra, come un punto di partenza arcaico, le prospettive sono già state prese, i piani si muovono ricordando le visioni virtuali. Questo è il punto in cui ci si biforca e abbiamo bisogno del salto dal mentale al fantastico o di andare verso il virtuale. Il fantastico come ideale o forse un'illusione, per realizzare immediatamente una materializzazione che non è la migliore "realtà", come nel caso di "Don Chisciotte della Mancia", "Madame Bovary", della "Cartuja de Parma", "Romeo e Giulietta", drammi o tragedie. Immediatamente, il percorso virtuale è razionale, intuitivo, ma non necessariamente eternamente felice. In ogni caso, la fonte dell'ispirazione sono questi sensi subconsci, totalmente ignorati da molti, visioni con gli occhi chiusi, con questa visione e una verità interiore, questi frammenti di idee o lingue percepiti o caricati in uno schema. o un meccanismo cerebrale molto profondo e incommensurabile.

Da lì, le figure, a volte risultati molto brillanti, alcune molto scure o molto contrastanti, forse non solo in un singolo tono chiave, ma in due allo stesso tempo, in secondi è un flash impressionante, presente in due dimensioni che si sovrappongono, ma non riposano. In linea di principio, i riflessi creano forme e spazi che sono suggeriti, ma sono solo suggeriti e gli spazi diventano un'oscurità con i loro toni e improvvisamente sono sfumati in una cromatografia paradossale.
Così, le forme, trasformate in ricordi, appaiono, ma non da un periodo primitivo, ma da un periodo neoclassico con espressioni completate o trasformate in gotico. Acquisiscono sicurezza, le incognite dei sogni che la mente conserva, rivelano nuovi suoni che non sono necessari per ascoltare e si fermano solo in questo momento. Emozioni idealizzate, con armonie che non esisteranno perché si trovano in una frequenza più lontana dalla realtà, sono solo i segni che determinano questo linguaggio misterioso che include solo l'io interiore, quindi tutto rimane. Definito in uno spettro incompiuto che già vive insieme con l'anima e non uscirà mai per conversare o dialogare nel piano della bellezza intellettuale, poiché è semplicemente indovinato e, improvvisamente, continuano a produrre queste idee senza contenere. In questo modo si configura il paradosso virtuale, siamo nel presente e crediamo di trovarci con un piede nella modernità o nel futuro forse ...
Fernando Audiffred © copyright.


Título: El taller del artista. "Una paradoja virtual".
Técnica: Óleo sobre papel.
Autor: Fernando Audiffred © derechos de autor.

La composición de una historia, la descripción de una línea de tierra, como un punto de partida arcaico, ya se toman las perspectivas, los planes se mueven recordando las visiones virtuales. Aquí es donde nos bifurcamos y necesitamos el salto de lo mental a lo fantástico o avanzar hacia lo virtual. Lo fantástico como el ideal o quizás una ilusión, para alcanzar de inmediato una materialización que no es la mejor "realidad", como en el caso de "Don Quijote de la Mancha", "Madame Bovary", la "Cartuja de Parma", "Romeo y Julieta", dramas o tragedias. Inmediatamente, el camino virtual es racional, intuitivo, pero no necesariamente eternamente feliz. En cualquier caso, la fuente de inspiración son estos sentidos subconscientes, totalmente ignorados por muchos, visiones con los ojos cerrados, con esta visión y una verdad interior, estos fragmentos de ideas o idiomas discernidos o cargados en un esquema. o un mecanismo cerebral muy profundo e inconmensurable.
A partir de ahí, las cifras, en ocasiones resultados muy luminosos, algunas muy oscuras o muy contrastantes, quizás no solo en una sola clave tonal, sino en dos al mismo tiempo, en segundos es un destello impresionante, presente En dos dimensiones que se superponen, pero no descansan. En principio, las reflexiones crean formas y espacios que se sugieren, pero solo se sugieren y los espacios se convierten en una oscuridad con sus tonos y de repente se matizan en una cromatografía paradójica.
Así, las formas, transformadas en recuerdos, aparecen, pero no de un período primitivo, sino de un período neoclásico con expresiones completadas o transformadas en gótico. Ganan confianza, las incógnitas de los sueños que guarda la mente, revelan nuevos sonidos que no son necesarios para escuchar y solo se detienen en este momento. Emociones idealizadas, con armonías que no existirán porque están en una frecuencia más alejada de la realidad, son solo los signos los que determinan este misterioso lenguaje que solo comprende el "yo" interno, por lo que todo permanece. Definido en un espectro inacabado que ya vive junto con el alma y nunca saldrá a conversar o dialogar en el plano de la belleza intelectual, ya que simplemente se adivina y, de repente, continúan produciendo estas ideas sin contener. De esta manera se configura la paradoja virtual, estamos en el presente y creemos que estamos ubicados con un pie en la modernidad o en el futuro quizás ...
Fernando Audiffred ©copyright.


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